AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le premier concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améle
adepte

MessageSujet: Re: Le premier concours...   Lun 18 Juil 2011 - 21:29

Mon premier concours, enfin je n'en est pas refais depuis j'avais pourtant bien aimé l'ambiance mais le stress que j'ai eu m'a un peu degoute :$ et pourtant tout c'est bien passé, bon j'avais eu une ponette avec qui je ne m'entendais pas tres bien a l'epoque et avec qui quelques mois avant, m'avait envoyer sur les lisses de la carriere!
Donc quand ma mono ma dit "T'y va avec Luna." et qu'une amie montait ma ponette preferer (Kakaouette <3) j'etais mal j'avais le stress de remonter sur la ponette et d'oublier le parcours!
Le concours se passait dans mon club, donc j'été comme chez moi. J'ai panser la petite Luna, je lui parlait beaucoup beaucoup, la prennait dans mes bras, lui disait mes peurs.... (Sa peut parraitre bizare de parler a un cheval, mais pourtant je leur parle beaucoup...)
Et puis vient le moment de me mettre en selle, sur la detente tout se passe bien, la ponette était plus calme que le jour de ma chute. Bon mon tour est arrivé, un petit mot de ma mono & GO!
J'arrive "Se presente Amélie sur Luna du Village" j'était sur mon cercle et une musique de Brytney Spears "TOXIC" passait (et oui souvenirs du moindre details!) et là la cloche sonne, c'est partis!
Un, deux, trois,... Un parcours en prenant notre temps mais sans faute! Quel soulagement, je rentre la nette et la panse longuement en lui parlant toujours autant ^^ Et puis je tombe sur ma mono elle me dit "Bein tu était ou?" Je venais de louper les resultats, oui je sais faut le faire!
Donc voila...

Et sinon, c'est peut etre pas le bonne endroit pour cette question :$ Mais, ma ponette est declaré ONC et je voudrais la sortir en concours (categorie club bien sur etant donné ces papiers) mais quand j'essaye de le faire Via internet, on me signal un probleme mais pas lequel, vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
poluxfr
vip or
vip or

MessageSujet: Re: Le premier concours...   Lun 18 Juil 2011 - 22:10

( je suppose qu'il y a soit un beug sur le fédération ou soit qu'il faut un certain "grade" pour engager sur un concour ? non j'en sais trop rien)
Ideal
expert
expert

MessageSujet: Re: Le premier concours...   Mer 20 Juil 2011 - 13:28

Je ne sais pas non plus ce que sa peut-être! Recommence plus tard, tu verra si cette fois sa marche.

Et merci à toute de raconté votre premier concours! :D
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Améle
adepte

MessageSujet: Re: Le premier concours...   Mer 20 Juil 2011 - 14:13

Cela fait 5 fois que j'essaye mais rien, donc je vais envoyer un mail pour leur signaler...
Merci quand même Wink
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Melody.f23

MessageSujet: Re: Le premier concours...   Dim 22 Jan 2012 - 11:20

Une vraie catastrophe : C'était il y a environ 4 ans je montais un cheval qui s'appellé Nansouk des ormeaux de mon club je le trouvais magnifique mais je ne l'avais jamais monté , puis ma mono me dis que j'ai lui pour le concours ( pale ) le samedi soir je prepare donc les affaires a mettre dans le camion. Le lendemain matin nous partons on l'embarque tout vas bien arriver la bas je vois que je passe 1ere de l'epreuve. Ca veut dire détendre pendant l'epreuve precendente et ne pas avoir le temps de reviser son parcours ! je le prepare donc et la ma mono arrive : MAIS TU AS PAS LE BON MORS ??? Et oui ... Je ne savais pas qu'il en avait un autre. Monsieur etait monté en pelham et je n'avais emmené qu'un mors simple. Elle le longe donc pour le detendre mais ca ne fait que l'ennerver il pete en l'air dans tous les sens. Je le monte il est chaud bouillant. Bref je vais sur le parcours Les 4 premiers obstacles etaient parfait et sur le 5 eme monsieur a peur du photographes et me propulse à terre. Classe cheers ! mais cela ne m'a pas empecher d'en refaire un autre ( mieux preparer ) et a present de m'éclater en concours ! Bon courage à toi ! ne t'en fais pas trop, ne prend surtout pas ca trop au seriex amuse toi juste ! fais comme dans ton club quand tu fais un parcours avec tes monos Smile
Salut !

Le premier concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2