Mon premier concours, enfin je n'en est pas refais depuis j'avais pourtant bien aimé l'ambiance mais le stress que j'ai eu m'a un peu degoute :$ et pourtant tout c'est bien passé, bon j'avais eu une ponette avec qui je ne m'entendais pas tres bien a l'epoque et avec qui quelques mois avant, m'avait envoyer sur les lisses de la carriere!
Donc quand ma mono ma dit "T'y va avec Luna." et qu'une amie montait ma ponette preferer (Kakaouette <3) j'etais mal j'avais le stress de remonter sur la ponette et d'oublier le parcours!
Le concours se passait dans mon club, donc j'été comme chez moi. J'ai panser la petite Luna, je lui parlait beaucoup beaucoup, la prennait dans mes bras, lui disait mes peurs.... (Sa peut parraitre bizare de parler a un cheval, mais pourtant je leur parle beaucoup...)
Et puis vient le moment de me mettre en selle, sur la detente tout se passe bien, la ponette était plus calme que le jour de ma chute. Bon mon tour est arrivé, un petit mot de ma mono & GO!
J'arrive "Se presente Amélie sur Luna du Village" j'était sur mon cercle et une musique de Brytney Spears "TOXIC" passait (et oui souvenirs du moindre details!) et là la cloche sonne, c'est partis!
Un, deux, trois,... Un parcours en prenant notre temps mais sans faute! Quel soulagement, je rentre la nette et la panse longuement en lui parlant toujours autant ^^ Et puis je tombe sur ma mono elle me dit "Bein tu était ou?" Je venais de louper les resultats, oui je sais faut le faire!
Donc voila...
Et sinon, c'est peut etre pas le bonne endroit pour cette question :$ Mais, ma ponette est declaré ONC et je voudrais la sortir en concours (categorie club bien sur etant donné ces papiers) mais quand j'essaye de le faire Via internet, on me signal un probleme mais pas lequel, vous avez une idée?